Voici Sarvjeet
Sarvjeet est une des cuisinières du Collectif de Curry Parc-Ex.
Sarvjeet est une des cuisinières du Collectif de Curry Parc-Ex.
Sunita est une de nos chefs aînées. Elle a déménagé au Canada avec son mari du Pendjab en Inde en septembre 2018. Sunita a un fils qui habite au Royaume-Uni et une fille qui habite en Inde. Ainsi, elle a trois petits-enfants. Voici notre conversation avec Sunita.
Naila a déménagé au Canada du Pakistan avec sa famille en juillet 2018. Elle a deux filles: Maroj et Mennai. Voici notre conversation avec Naila.
Deepali est une des cusinières du Collectif de Curry Parc-Ex. Deepali et sa fille ont déménagé au Canada du Gujarat en Inde en décembre 2018. Elle était nutritionniste dans son pays natal. Écoutez notre conversation avec Deepali.
Chetna est une des cuisinières du Collectif de Curry de Parc-Ex. Chetna a déménagé au Canada en 2019 du Gujarat en Inde avec son mari et sa fille. Son fils est né au Canada. Elle rêve d’ouvrir sa propre garderie un jour pour les demandeurs d’asile.
Promila a déménagé au Canada avec son mari du Pendjab en Inde en 2017. Sa fille est née au Canada, et son fils qui habite toujours en Inde lui manque. Promila est une des cuisinières du Collectif de Curry Parc-Ex
Taranjit est une des chefs-cuisinières du Collectif de Curry Parc-Ex. Taranjit et sa famille ont déménagé au Canada du Haryana, en Inde en décembre 2019. Elle a un fils et une fille. Elle se sent beaucoup plus chez elle après avoir participé dans les activités communautaires.
Kamal est une des chefs-cuisinières du Collectif de Curry Parc-Ex. Kamal et sa famille ont déménagé du Pendjab au Canada en décembre 2018. Elle a deux filles, dont une née au Canada et l’autre en Inde. Kamal espère ouvrir son propre restaurant dans le futur.
Parveen est une de nos chefs aînées. Son mari et elle ont déménagé au Canada de New Delhi en Inde en septembre 2017. Elle a trois enfants qui habitent toujours dans son pays natal. Parveen est contente de pouvoir cuisiner pour un grand nombre de gens dans le quartier et d’ailleurs. Voici une conversation avec…